Travailler avec les enfants est magique ! Ils ont cette capacité à lâcher prise sans se poser de question……….et du coup, la kinésiologie est particulièrement efficace avec eux.
J’ai accueilli un jeune client, collégien de 11 ans, qui depuis son entrée au CP souffrait de maux de ventre. La particularité, c’est que ces douleurs ne se manifestaient que les jours d’école. Pourtant, ce bonhomme plein de bonne humeur et de joie est un garçon brillant, avec de très bons résultats scolaires, des amis… Plusieurs examens médicaux ont été prescrits sans que rien ne soit trouvé.
Pourtant, la douleur était bien présente chaque jour d’école, disparaissait les weekends et vacances scolaires, mais était bien réelle. Mais comment la kinésiologie peut elle aider ?
La séance de kinésiologie lui a permis de mettre en évidence les émotions qui avaient permis à ses douleurs de s’installer. En premier lieu, il a perdu son chien à l’âge de 7 ans. Cet événement était sa première confrontation à la dure réalité de la vie et au fait que nous ne sommes pas immortels. Ensuite, sa vie a été bouleversée par l’arrivée d’un petit frère alors que jusque là, il était enfant unique.
La même année, donc, l’année des 7 ans, il est devenu GRAND . Grand, car il a découvert la mort, GRAND frère, et il est entré à la GRANDE école. Et devenir GRAND, cela peut être douloureux !
La kinésiologie, ce n’est pas uniquement le travail sur les émotions. Bien sûr, celles-ci ont été traitées en séance ! La kinésiologie c’est aussi apporter des corrections énergétiques sur cette période difficile afin de permettre au corps de retrouver son équilibre.
Et vous savez quoi ? Cela marche merveilleusement bien . 4 jours après sa séance, les maux de ventre ont disparu… Deux semaines plus tard, nous tombons d’accord sur le fait qu’une séance a suffit : C’est fini !
Ce super boy, a mobilisé ses supers pouvoirs et s’est libéré de ces maux de ventre.