MEME UNE HISTOIRE TRISTE PEUT AVOIR UNE FIN HEUREUSE ! Marc à 9 ans et remporte un prix à l’école, après avoir présenté un exposé.Il est très fier car il a beaucoup travaillé pour réussir. Il court à la maison, fonce dans la cuisine pour l’annoncer à sa mère et crie « j’ai gagné ! j’ai gagné ! ». Sa mère se retourne; Elle est en pleurs… Elle lui apprend dans les secondes qui suivent que son père vient de décéder des suites d’un AVC.
Marc est adulte. Il a rencontré Noémie, dont il est très amoureux et ils décident de se marier. Le jour de son mariage, il quitte l’église avant de prononcer ses voeux.
Marc a fait des études d’ingénieur, il a dû représenter son examen final 4 fois…. car 3 fois, il n’est pas arrivé à l’heure aux épreuves, lui d’habitude si ponctuel.
Marc a vraiment le sentiment d’être marqué au fer rouge par la poisse..Du coup, il est râleur, boudeur aussi, ce qui ne facilite pas ses relations avec les autres (d’ailleurs ce n’est pas lui le problème, mais tous les autres). Marc se sent mal au travail… Il bosse beaucoup mais les promotions sont toujours données aux autres…Enfin plus exactement, on a arrêté de lui proposer après qu’il ait, 2 fois de suite, trouver les promotions non intéressantes pour lui.
Marc a 42 ans. Il ne va pas bien… Il a le sentiment d’être à sa place nulle part. Il ne s’aime pas beaucoup, au point de totalement négliger son apparence…. Il se sent déprimé. Mais Marc n’a aucunement conscience de son parcours de vie….
Une amie d’une amie lui organise une rencontre avec une kinésiologue………Il arrive avec un retard de 45 minutes………. Mais une chance, il n’y avait pas d’autres RDV après lui.
Lorsqu’au cours de la séance, je lui dis : « s’est il passé quelque chose pour vous à l’âge de 9 ans », il répond : « non, rien…vraiment, ça ne marche pas votre truc ! ». Lorsque je lui dis que l’émotion que j’ai trouvé est » Accablé »…il ne voit pas non plus. Nous commençons les corrections et il fond en larmes. La kinésiologie, et plus particulièrement le test musculaire permet d’initier un dialogue avec le corps, et c’est le subconscient qui répond aux questions qu’on lui pose.
NOS COMPORTEMENTS NÉGATIFS…….les bouderies, « râleries » , les auto-sabotages que nous nous infligeons, les sentiments de honte de soi même, ont toujours une origine. Votre kinésiologue vous aide à identifier la cause, et surtout à apporter les corrections énergétiques qui vous permettent de reprendre possession de votre vie.
#comportementsnegatifs #hontedesoi #honte #boudeur #raleur #moidestructeur